Comment faire tenir le maquillage : quelles sont les astuces conseillées ?

Vous vous maquillez souvent ? Vous avez toujours des démarcations qui apparaissent sur votre visage pendant la journée ? Vous voulez que votre maquillage tienne bien longtemps ?

Vous souhaitez avoir un make-up parfait qui dure toute une journée ? Vous avez un rendez-vous important et vous ne voulez pas voir votre fond de teint disparaître petit à petit ?

Alors, voici quelques conseils utiles qui vous permettront de tenir votre maquillage :

  • Prenez soin de votre peau : en l'hydratant correctement, en l'exfoliant une fois par semaine afin d'éliminer les peaux mortes.
  • Appliquer vos produits correctement : utilisez une bonne brosse pour étaler votre fond de teint, ayez les bons pinceaux pour appliquer le fard à paupières.
  • Fixer votre maquillage : qui est une étape aussi importante que la réalisation de votre look, appliquez une poudre sur votre fond de teint afin de le fixer surtout au niveau de votre zone T.

Trouvez les bons produits chez nous !

Il est également important de bien choisir vos produits de maquillage, et notre guide : https://christina-pas-sa-langue-dans-sa-poche.com vous aidera certainement, alors n'hésitez pas à profiter de nos conseils.