Défiscalisation Lyon : est-il possible de défiscaliser en achetant un studio à Lyon ?

Pour défiscaliser à Lyon, il existe de nombreux dispositifs bien pratiques et appréciés des investisseurs, comme la loi Pinel.

Cette loi lancée par le gouvernement pour relancer le marché de l’achat immobilier, permet aux investisseurs de défiscaliser leurs achats immobiliers en réduisant leurs impôts. Il faut pour cela qu’ils investissent dans un appartement qu’ils souhaitent louer pour une durée minimale de six ans. Attention, certaines zones permettent de bénéficier de la loi Pinel, et d’autres non. Par exemple, si vous cherchez à investir à Lyon, vous devez savoir que certains quartiers sont accessibles à loi Pinel, et d’autres ne le sont pas :
  • Jean Macé
  • Gratte-Ciel
  • Charpennes

Investir à Lyon avec la loi Pinel

Vous vous êtes décidés à investir à Lyon avec la loi Pinel ? Cela est un très bon choix ! Cette ville de France, particulièrement attractive, est un choix idéal pour investir dans un ou plusieurs appartements.

Sur le site defiscalisationlyon.net, vous pourrez apprendre qu’il est tout à fait possible d’investir à Lyon en défiscalisant, en profitant par exemple de certains dispositifs légaux mis en place par le gouvernement, comme la loi Pinel.

Avec cette loi, vous allez pouvoir acheter un logement qui ne devra pas être votre résidence principale, que vous mettrez en location pendant au moins six ans.