Comment choisir votre cigarette électronique ?

Lorsque vous décidez de vous mettre à la cigarette électronique, c'est sans doute parce que vous essayez d'arrêter de fumer mais que ni les patchs ni les autres méthodes n'ont fonctionné. On dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac.

Quelle est la forme de votre cigarette électronique?

Vous aurez des achats à faire et chez sur https://www.vincentdanslesvapes.fr/ que vous trouverez votre bonheur. Vous verrez que le choix est vaste. Pour la cigarette électronique en elle-même, vous choisirez entre un modèle de forme tubulaire et une box.

Par contre, il sera important de faire attention à la batterie de votre cigarette électronique. Voici quelques critères à prendre en compte :
  • son autonomie
  • il est mieux de pouvoir la recharger via un port USB. Ainsi, vous pouvez continuer à vapoter pendant que vous travaillez et qu'elle se recharge sur votre ordinateur
  • quand vous êtes un gros fumeur, préférez en acheter 2. Comme ça vous en aurez toujours 1 de chargée pendant que vous utiliserez la seconde.
Outre la cigarette électronique, il vous faudra aussi du e-liquide. Il contient notamment un arôme de qualité alimentaire. Les spécialistes vous conseilleront d'en trouver au moins deux qui vous plaisent afin de pouvoir les alterner et ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique. C'est aussi dans l'e-liquide que vous aurez le taux de nicotine. Pour bien débuter, mieux vaut partir sur le taux de nicotine le plus élevé que vous sachiez supporter.