Oeuf de Yoni : nettoyer un oeuf de jade sans l’abîmer

Avant de commencer à utiliser votre œuf pour la première fois, assurez-vous qu'il a été nettoyé et qu'il est agréable de le tenir dans votre main.

Pour nettoyer l'œuf, trempez-le dans de l'eau chaude (pas de savon ni de détergent). Faites simplement bouillir de l'eau, placez votre œuf dans une tasse et versez lentement l'eau dessus, puis laissez-le immergé dans l'eau chaude pendant environ 10 minutes. Attention, faites attention à ne pas faire bouillir l'œuf. Cela endommage vraiment ses qualités de guérison.

Conseils pour enlever facilement du vagin un oeuf de yoni :

Il est important de ficeler l'oeuf avant de commencer. Ce procédé vous aide à retirer l'œuf facilement après vos exercices en tirant sur la ficelle, explique le site www.oeufdeyoni.eu. Utilisez de la soie dentaire (non cirée et insipide) pour l’enfiler.

Assurez-vous que le fil est assez long. Cela devrait être approximativement aussi long que la distance entre votre épaule et votre main. Enfiler les deux extrémités dans un trou de l'œuf et tirer les extrémités à travers la boucle.p>

Soyez prudent lorsque vous procédez au retrait de votre oeuf de Yoni. Vous devriez d'abord essayer de l'expulser avec vos muscles vaginaux; tirer légèrement la corde peut vous aider lorsque vos muscles ont besoin d'aide.