Défiscalisation immobilier : comment s'y prendre de la meilleure manière possible ?

Pour la plupart d'entre vous, l'investissement dans l'immobilier est synonyme de taxes et d'impôts. Cependant, il existe bien des dispositifs permettant aux investisseurs de faire baisser la facture et ainsi faire des économies sur le taux d'impôts.

Le but ici est d'inciter plus à l'investissement dans des zones où la demande de logement se fait dense, dans les zones protégées, dans les résidences de tous types...etc.

Pour plus d'informations relatives à la défiscalisation immobilière, on vous donne rendez vous ici : http://www.defiscalisation-investissement-ehpad.com

A bas les impôts !

Parmi les différents moyens pour parvenir à une défiscalisation, il y a les suivants :

  • La loi Pinel : cette loi promulguée en 2014 permet à tout investisseur à but locatif, dans un zonage précis, de bénéficier d'une défiscalisation. Celle-ci varie en fonction des années de location du bien en question.
  • La loi Malraux : ce dispositif à pour but d'inciter l'investissement dans les zones protégées.
  • La loi Censi Bouvard : cette loi offre une défiscalisation à toute personne faisant un investissement dans un bien immobilier de type résidence. Que celle soit pour : étudiants, personnes âgées, tourisme...etc.