Étendoir linge : quel type choisir ?

Vous avez décidé d'acheter un sèche linge électrique mais son prix est trés élevé, de plus qu'il consomme beaucoup d’électricité ? Vous êtes à la recherche d'une solution idéale ? Nous vous proposons de vous tourner vers un meilleur choix qui est celui de l’étendoir à linge que nous allons vous présenter à travers cet article.

Il est vrai que l’étendoir à linge est moins rapide qu'un sèche linge mais il vous assure tout de même de sécher votre linge de manière efficace.

Il existe différents types d'étendoirs à linge, à chacun ses propres caractéristiques, d'où l'importance de bien les différencier afin d'assurer le meilleur choix, voici donc quelques-uns des types à bien connaitre :

  • L'étendoir à linge tancarville : c'est le type le plus courant, il peut s’adapter dans une maison, appartement et même dans un jardin.
  • L'étendoir à linge parapluie : il est grand et ne peut être placé qu'a l’extérieur de la maison.
  • L’étendoir à linge accordéon : il se plie et se déplie trés facilement comparé aux autres.

Pour plus d'informations, veuillez vous rendre sur notre site : sechoir-etendoir-linge.fr.

Choisir son étendoir à linge

Le choix de son étendoir à linge est assez difficile vu les différentes offres présentées, c'est pourquoi il est important de prendre certains critères en considération avant d'effectuer votre choix, à savoir l'espace disponible chez vous, le volume de linge à sécher, et enfin le prix de l'étendoir.